Nintendo-pokémon Index du Forum

Nintendo-pokémon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey ! Welcome on NP ! 
 I

.   Ce mois ci sur le forum   .

I

Météo  .

I

.  Annonces  .

I

.  Partenaires  .

I

.   Staff    .

I

.  Infos RPG ~   .

I

I
I
I
I
I
I
I
I

Le forum est entièrement reconstruit !

Un nouveau RPG ! & une meilleure page
d'accueil ^-^

Bref , que du positif !

I
I
I
I
I
I
I
I

Quelques flocons
de neiges tombent
Mais le soleil est
au rendez vous !

I
I
I
I
I
I
I
I

Harygina Rayugine
s'est inscrit !
 Accueillons
le chaleureusement !

I
I
I
I
I
I
I
I

I
I
I
I
I
I
I
I

Zadmins :
Évoli
Myûû Miss
Arcturius
Pokabulrai
Lulune
  Hotaru
I
I
I
I
I
I
I

I

I
I
I
I
I
I
I
I

Nintendo Journal N°3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
PAPERASSE
->

A N N O N C E S , J O U R N A L . & N E W ' S

-> N I N T E N D O . J O U R N A L
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Évoli
 Coordinateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Objets: 5 Pokéball
Argent: 6 500 $
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Aimes tu le fofo?: Oui !

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Nintendo Journal N°3!
Le Nintendo Journal N°3,en retard,mais avec des tonnes de news!
  1. Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent!?
  2. Mais jusqu'où ira 'Voli!?
  3. Des News sur PDM3!
  4. Solution complète Pokémon Platine Part.2
  5. Coup de Pub
  6. Concours en attente
1)

Pokemon Coeur d'Or - Âme d'Argent
Informations

Titre FR : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
Titre Anglais : Pokémon Heart Gold and Soul Silver
Date de sortie : Automne 2009 au Japon (11 septembre d'après les rumeurs)
Multi : Wifi local/internet, jusqu'à 4
Développeur : GameFreak

Comme on pouvait s'y attendre, les remakes de Pokemon Or et Argent débarqueront bien sur Nintendo DS sous le nom de Pokemon Coeur d'Or et Âme d'Argent.  
Le jeu sortira pendant la période d'Automne 2009 au Japon, pas de date ni de période en ce qui concerne les Etats-Unis et l'Europe.  
Graphismes :  
Les graphismes du jeu ont été mis au goût des décors de Pokemon Diamant et Perle. Il faut bien admettre qu'en 10ans (hé oui Pokemon or et Argent sont sortis en 1999!), la technologie a bien évolué.  

Les héros de Pokemon Coeur d'Or et Âme d'Argent :  

Vous aurez le choix entre un garçon et une fille. Une grande nouveauté par rapport à Pokémon Or et Argent car à l'époque vous deviez impérativement choisir un garçon.   
Les starters : Comme on pouvait s'y attendre, les starters de Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent sont Kaïminus, Germignon et Héricendre.

Kaïminus - Germignon - Héricendre  
Informations diverses : Sur le peu que l'on voit, on remarque que votre starter est hors de sa Pokéball et qu'il vous suit partout où vous allez. Cela nous remémore Pokemon Jaune dans lequel Pikachu était lui aussi hors de sa Pokéball.
En haut à gauche, on peut apercevoir Silver qui espionne la maison du Professeur. C'était aussi le cas dans Pokemon Or - Argent.
Navons maintenant que si vous choisissez un garçon ou une fille lors de votre partie, votre rival sera de sexe opposé, comme c'était le cas que Aurore et Louka dans Pokemon Diamant Perle et Platine.

Quelques rumeurs : - Les 2 mascottes de Pokemon Coeur d'Or et Âme d'Argent seraient Ho-Oh et Lugia.
- 2 Mondes seront disponibles : Kanto et Johto
- Après le vélo, voici qu'arriverait un Skateboard pour vous déplacer plus vite !
- Pichu aurait un grand rôle à jouer dans Pokemon Coeur d'Or et Pokemon Âme d'Argent, plus précisément dans le Bois aux Chênes.
Nos premières impressions :
Ce jeu a l'air vraiment très prometteur, les décors sont très soignés et bien mieux réalisés que ceux de Pokemon Diamant et Perle. Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent, à l'inverse de Pokemon Rouge Feu - Vert Feuille possède son propre univers et a l'air bien plus travaillé. D'ailleurs les musiques du jeu ont été remixées mais les originales proviennent bien de Pokemon or et Argent !

Le Monde de Johto

Après 10 ans d'absence, le monde de Johto revient sur le devant de la scène sur Pokemon Coeur d'Or et Pokemon Âme d'Argent. Vous trouverez dans cette rubrique les différents lieu de ce monde déjà dévoilés. Bourg Géon :
C'est à Bourg Géon que commencera votre aventure. Nous pouvons voir Gold, accompagné de son Germignon. Ainsi que Silver qui espionne la maison du Professeur Orme.

On aperçoit sur ces images, un escalier à côté de la maison, une nouveauté comparé à Pokemon Or et Argent.  

Voici pour le plaisir une comparaison de ces lieux. Les images de gauche représente Bourg Géon dans Pokemon Or et Argent et celles de droite les versions Pokemon Coeur d'Or et Âme d'Argent !  
Puits Ramoloss :  

Notre héros devant un membre de la Team Rocket.  
Rosalia :  

Gold et Héricendre devant la Tour Cendrée de Rosalia.
Bois aux Chênes :  

Gold, Pichu Shiney et Notched-Ear Pichu devant l'autel Celebi.  

L'autel Celebi dans Pokemon Or Argent

Mauville :

Voici la Tour Chetiflor en 3D !  

Evénement Pichu

Un Pichu spécial sera prochainement distribué au Japon. Si vous le transférez dans Pokemon Coeur d'Or ou Pokemon Âme d'Argent, un événement spécial se débloquera dans le jeu. Cet événement fera apparaitre le Pichu à l'oreille crantée dans le Bois aux Chênes.

2)'Voli,jeune fille et Admin du ce merveilleux forum,Adore écrire des fics.Jusqu'où ira t'elle?
D'après une source d'un de nos meilleures espions,'Voli aurait une nouvelle histoire en tête!
Cela parlerai d'une histoire où elle même se retrouve princesse du monde Pokémon!
D'après un espion qui vient de m'informer,Le concours de sa fic pour son titre serai pour l'instant gagné par M-M?
Affaire à suivre!Bref,la prochaine fois,VOUS serez peut être espionner!

3)

Pokémon Donjon Mystère 3 : Explorateurs du Ciel
Missions spéciales

Pokémon Donjon Mysère 3 : Explorateurs du ciel n'est pas la suite directe des épisodes Temps et Ombre. Mais il regorge quand même de missions spéciales inédites à cet opus. Actuellement, nous en connaissant seulement 3 ( il se peut qu'il y-en ait pas d'autres ), les voici :  
I) Toudoudou le jeune explorateur !  
Cette mission se passe dans le passé, celui de Grodoudou le maitre de la guilde, lorsque il était encore un Toudoudou.
On apprendra comment et qu'est-ce qui a poussé Toudoudou à devenir Explorateur. Un jour de promenade avec ses compagnons Lippouti, Rozbouton et Axoloto, ils rencontrèrent une fameuse équipe composée de Branette et Skelenox. Ces deux là, influençant Toudoudou d'explorer un certain donjon dans la forêt, va lui permettre de faire une mystérieuse rencontre à la fin de ce donjon ...

Toudoudou et ses amis  
La conversation entre les deux équipes  
La fameuse rencontre entre
Toudoudou et Armaldo à
la fin du donjon.

La conversation entre Toudoudou et
Armaldo dans son antre.

II) Retour dans le futur

Noctunoir et Massko : une équipe redoutable.  
Après avoir quitté le passé pour retourner au futur, une mauvaise et désagréable surprise les attend. En effet, Dialga primal a ordonné à ses troupes de Tenefix de les attaquer. Ils vont donc obligatoirement faire équipe. Évidemment, ils sont vivants alors que dans le présent, ils sont considérés comme morts. Ils vont devoir, ensemble, trouver et vaincre Dialga primal au bout de plusieurs donjons. Quelques images pour illustrer le tout :

III) Retour dans le futur

Voici encore une mission racontant le passé d'un des personnages des versions Pokemon Donjon Mystère Explorateurs du Temps / Ombre / Ciel : comment Keunotor est rentré dans la guilde de Grodoudou. Pour en faire partie, le jeune et intrépide Keunotor va devoir faire ses preuves et va faire fort en explorant le donjon "le Sommet étoilé" où demeure le légendaire Jirachi.
C'est en recevant la carte du donjon de la part de Blizzi (qui va être votre compagnon durant le donjon) que Keunotor prouvera sa valeur en recherchant le Pokémon Vœux.

4)

Pokemon Platine - Solution
Premier badge

Empreintez la Route 202, vous devrez y battre 3 Dresseurs.  

A la fin de la Route 202, vous arrivez à Féli-Cité où Aurore vous attend. Après avoir fait un tour , vous rencontrez Looker, un agent secret de la Police de Sinnoh. Il vous donne le VS. Recorder.

Dirigez-vous vers l’école des Dresseurs. A l’intérieur, vous apercevez votre Rival qui s’en va tout de suite après avoir reçu son colis. Il contient 2 cartes dont une qui est à vous.  Sortez de l’école pour être interpelé par un homme. Il vous demande de retrouver 3 tickets. Les gens ayant ces tickets sont des bouffons éparpillés dans toute la ville. Pour recevoir ces tickets, vous devez répondre à leur questions.
Les 3 tickets en main, retournez voir l’homme, il vous donnera en récompense qui est une Pokémontre.

Sortez de Féli-Cité par la droite. Vous devrez combattre votre Rival :
Votre starter  
Pokemon du rival  

Tortipouss  
Ouisticram
N°9

Etourmi
N°7

Ouisticram  
Tiplouf
N°9

Etourmi
N°7

Tiplouf  
Tortipouss
N°9

Etourmi
N°7

Votre victoire assurée, continuez votre voyage sur la Route 203. Battez quelques dresseurs pour entraîner vos Pokemon et entrez dans l’Entrée Charbourg. Un homme vous donnera la CS06 : Eclate Roc. Continuez votre chemin et vous arriverez à Charbourg.

Un jeune homme vous montre où se trouve l’arène. Mais elle est bloquée par votre Rival. Vous devez aller à la Mine de Charbourg pour y trouver Pierrick.

Retournez à l’arène qui n’est plus bloquée. Si vous avez besoin d’entraînement, 2 dresseurs sont à votre disposition, sinon passez-les pour directement battre Pierrick.

Un fois Pierrick battu, vous recevrez la CT76 Piège de Roc et le Badge Charbon.

5)Un peu de pub!  
1)Vous voulez un forum sur RPG?  
Go ici et ici!

2)Vous voulez aider à un projet de jeu Pokémon?  
Go ici et ici!  
Et c'est tout!^^  
6)Y'a plein de concours qui sont en attente!Celui de ma fic,celui du Papa Nowel et autre!Dépêchez vous,y'a des grade à gagner!Des Pokémon RPG rare à gagner!  
Et c'est tout pour cette 3ème édition^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokabulrai
◊ Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Argent: 10 000 P$
Vie des Pokémon:
NP ¥: 0

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

C'est sympa,et si jamais vous voulez une image de présentation à chaque fois demandez y a pas de soucis (je veut dire un dessin^^)

aurel190
◊ Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Équipe Pokémon: Évoli niv.5
Objets: 5 Poké Ball
Argent: 10 000 P¥
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

super genial
mais il faudrait y mettre une page bd ou tu metterai une page de ta bd^^(comme les vrais journaux)

Évoli
 Coordinateur

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Bonne idée^^

Myûû Miss
◊ Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Vie des Pokémon:
NP ¥: 5

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Ou un strip !
Ou le fofo en BD !
Ou des dessins pomon dégotés sur le net !
Ou ... ou ... ou de l'art quoi %)

Parce que ma Rin Kawaiiounetteuh elle vaut tout les mangas du monde =D

Visiter le site web du posteur
Pokabulrai
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Vous savez bien que je peut vous aider... y a qu'à demander^^ce qui serait encore plus marrant c'est que les membres qui souhaitent participer au journal (membres içi) est une page pour eux à chaque numéro(enfin une rubrique où ils font des pages pour le journal chacun puis on regroupe ensuite tout dans un seul journal pour former un journal XD ça vous dit ?

Myûû Miss
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Wi !
Nintendo journal bis:Graph' !
=)
Faut l'accord a Voli .
Ps : plaine power , r4 powa , usb key and Save editor powa too .Ligue batue sans soluce.
Myuu shiny platine , celebi , jirachi , ect ... Ah  , shaylin skyform et giratina lvl 100 aussi surmon écran ?

Dernière édition par Myûû Miss le Lun 25 Mai - 20:45 (2009); édité 1 fois
Arcturius
# Dresseur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Objets: 5 pokéball
Argent: 10000 P¥
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Cool le nintendo journal 3 !
Bon boulot !
Et bonne idée, Poka ! Je bosse déjà pour le journal du collège, mais on peut s'arranger ^w^

Pokabulrai
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Si voli accepte faudra qu'on choisisse quel  rubrique chacun à,(et choisir une personne à qui on enverra tout les articles comme ça ça fera un suspens pour les autres)
toi aussi arctu y a un journal chez toi^^ nous y en a mais j'achête jamais (pas l'argent pour et je veut pas en réclamer^^')sinon moi je fait chorale à la place,plus latin fin voilà quoi je suis aussi très cahrgée XD (plus une expo avec un surveillent sur l'art contemporain^^)

Évoli
 Coordinateur

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Moi aussi,je fais la chorale de mon collège!
Je me dévoue pour recevoir les messages privés ^w^
Je suis d'accord pour toutes vos idées^^
Je vais commencer le fofo en B.D

Myûû Miss
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Arc' : Toi aussi reporter collégien ? Mon pire jour ut l'interwiew du Principal pour le journal ...
Moi je peut me charger d'un strip en 3 cases (ou moins)...

Pokabulrai
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

merci vovo,dans ce cas là on fait un topic exprès pour définir les rubriques ?

Arcturius
# Dresseur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Objets: 5 pokéball
Argent: 10000 P¥
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Bonne idée ^^

PS : Notre journal est entierrement gratuit, c'est du bénévolat ^^
Chez nous, il n'y a pas de chorale, par contre...

Évoli
 Coordinateur

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Mew-Miss a écrit:

Arc' : Toi aussi reporter collégien ? Mon pire jour ut l'interwiew du Principal pour le journal ...
Moi je peut me charger d'un strip en 3 cases (ou moins)...
Ok

pokabulrai a écrit:

merci vovo,dans ce cas là on fait un topic exprès pour définir les rubriques ?
C'est à dire?

Pokabulrai
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3 Répondre en citant

Bah je veut dire par là dans la section "journal faire un autre topic où on décide de nos rubriques (puis on pourra toujours s'en rajouter^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Nintendo Journal N°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
PAPERASSE
->

A N N O N C E S , J O U R N A L . & N E W ' S

-> N I N T E N D O . J O U R N A L
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange