Nintendo-pokémon Index du Forum

Nintendo-pokémon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey ! Welcome on NP ! 
 I

.   Ce mois ci sur le forum   .

I

Météo  .

I

.  Annonces  .

I

.  Partenaires  .

I

.   Staff    .

I

.  Infos RPG ~   .

I

I
I
I
I
I
I
I
I

Le forum est entièrement reconstruit !

Un nouveau RPG ! & une meilleure page
d'accueil ^-^

Bref , que du positif !

I
I
I
I
I
I
I
I

Quelques flocons
de neiges tombent
Mais le soleil est
au rendez vous !

I
I
I
I
I
I
I
I

Harygina Rayugine
s'est inscrit !
 Accueillons
le chaleureusement !

I
I
I
I
I
I
I
I

I
I
I
I
I
I
I
I

Zadmins :
Évoli
Myûû Miss
Arcturius
Pokabulrai
Lulune
  Hotaru
I
I
I
I
I
I
I

I

I
I
I
I
I
I
I
I

CDO/ADA : Les deux remakes qui vont faire un carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
Z O N E . B L A B L A
->

G A M E . Z O N E

-> F L O O D A R I U M . P O K É
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que prendrez vous ?(vous pouvez changer votre vote)
Heart gold
0%
 0%  [ 0 ]
Soul Silver
80%
 80%  [ 4 ]
Les deux !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Myûû Miss
◊ Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Argent: 10 000 P¥
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Aimes tu le fofo?: Oui !
NP ¥: 5

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: CDO/ADA : Les deux remakes qui vont faire un carton Répondre en citant

Aujourd'hui,je traine sur ce form , et je m'écrie : Pas de partie sur les plus grandsopus pokémon (Game Freak l'a dit ùù)?M'en charge !
C'est dit, c'est fait .Récapitulatif des remake d'or et argent .
1)Personages

Ces jeux étant les remakes de Pokémon Or et Argent, par conséquent, nous y retrouvons avec grand plaisir Gold, le héros, Silver, son rival aux cheveux rouges, ainsi que le professeur Orme, grâce à qui nous pourrons avoir notre premier starter, après avoir choisi entre Germignon, Kaiminus et Héricendre. Mais bien évidemment, qui dit remakes dit relooking complet !

Et ce n'est pas tout ! Comme pour RFVF, une nouvelle héroine (qui n'est pas Crystal) a vu le jour : Soul. C'est un personnage très sympthique qui a déjà réussi à faire chavirer le coeur de tous ses fans. Dans le jeu, si vous choisissez d'incarner Gold, elle deviendra un PNJ que vous rencontrerez tout au long de l'aventure, à la manière de Luka/Aurore dans Pokémon Diamant/Perle/Platine.

Gold, le héros, et Soul, la nouvelle héroine

Silver, le ténébreux rival, avec le maladroit et distrait professeur Orme

Finalement, il ne faut pas oublier les grands vilains : la Team Rocket. Avec des cheveux roses.Ca fait pas très vilain , mais bon ,Satoshi a voulu =)

La Neo Team Rocket

2)Pokémons
Les trois starters de Johto sont de retour, et tous les autres Pokémon de cette seconde génération ont été redessinés par Ken Sugimori afin de pouvoir se comparer aux artworks de DPPt. Tous n'ont pas encore été dévoilés, mais voici Germignon, Kaiminus et Héricendre, ainsi que les 2 symboles des jeux, Ho-Oh et Lugia.

Germignon, Kaiminus et Héricendre

Le symbole de SoulSilver, Lugia

Le symbole de HeartGold, Ho-Oh

Note : ous les atworks de la 1 et de la 2g seront refaites (sauf erreur , mais Wattouat a bien été refait ... )

3)Nouveautés

Parceque chaque nouvel opus apporte son lot de nouveautés.
Une des nouveautés la plus inattendue mais très agréable nous rappelle Pokémon Jaune : en effet, le Pokémon que vous placerez en premier dans votre liste... vous suivra sur la route !

Gold suivi par Steelix, Hoot-Hoot et Teddiursa
Et ceci s'applique pour les 493 Pokémon connus, ce qui veut dire que vous pourrez crâner dans les rues de Doublonville avec un Ho-Oh ou un Dialga dans votre sillage. Et comme dans Pokémon Jaune, vous pourrez "parler" à votre Pokémon chéri afin de savoir comment il se sent.

Ainsi que par Embrylex et Qulbutoke
Nouveauté : Relooking de la carte
Comme dans RougeFeu/VertFeuille, la région de Johto a été remodelée par l'ajout de quelques nouvelles zones inédites.

La nouvelle région de Johto
Vous pouvez voir que Doublonville s'étend maintenant sur la mer, qu'Irisia s'est nettement developpée, et qu'une nouvelle zone est apparue à l'ouest du Parc Naturel, cette dernière étant liée au PokéWalker. Par contre, il n'y a aucun information concernant Kanto : les iles seront-elles disponibles ? Aura-t-elle subi un changement ? L'avenir nous le dire.
Nouveauté : De nouvelles animations climatiques
Il n'est pas encore possible de dire si cette nouveauté s'appliquera à toute la région, mais en tout cas, au Bourg-Géon, la ville où souffle le vent d'un nouveau départ, nous pouvons distinguer la présence de rafales de vent ainsi que d'éoliennes.

Bourg-Geon et ses éoliennes

Le Pokédex
Le Pokédex seconde génération n'a pas échappé au relooking intensif de ces nouvelles versions. Un rouge pour Gold, un rose pour Soul, vive le clivage.

Le nouveau Pokédex pour Gold

Et celui pour Soul
Bien sûr, l'agencement à l'intérieur même du Pokédex a été repensé. Avec en prime de nouveaux sprites pour les Pokémon.

Un design très épuré

Conclusion : Vous pourrez aussi faire les beaux avec le nouveau pokédex, a faire palir Sinnoh .Aurore veut le même que Soul .

Le sac
Tout comme le Pokédex, le sac que porte les deux héros a été quelque peu modifié, avec même une vue 3D disponible, pour voir dans quel compartiment on se trouve. Le sac de Soul n'a pas encore été dévoilé.

On ne pourra plus s'amuser à faire tourner une roue
A noter : Ici présentée , la vue 3D ne sers a rien (a part montrer le capacités de ces DS , qui refusent de s'allumer si elles tombent une seule fois)

PokéWalker
A la sortie des opus Pokémon Or et Argent, un petit appareil a accompagné les deux jeux : le Pocket Pikachu 2 Virtual Pet qui, une fois liée à la console, permettait de recevoir des Cadeaux Mystères. Et pour Pokémon HeartGold/SoulSilver, la même recette est appliquée : dans chaque boite de jeu se trouvera le PokéWalker, un podomètre qui cette fois-ci, permettra de capturer des Pokémon et de recevoir des objets, tout ça grâce au sans-fil.

Une image de la bête
Vous devrez tout d'abord y transférer le Pokémon de votre choix afin qu'il gagne de l'expérience et déniche divers objets selon le nombre de pas que vous aurez faits. Il pourra aussi vous aider à capturer des Pokémon, mais le comment n'a pas encore été dévoilé. Ensuite, dans la région de Johto, se trouvent des zones spéciales pour le PokéWalker, comme la zone à côté du Parc Naturel. Ce genre d'endroit devrait avoir le même but que le Parc des Amis dans Pokémon DPPt.

4) Events et légendaires
Le trio légendaire de Sinnoh sera disponible dans Pokémon HeartGold/SoulSilver, au travers d'un évènement !

Le grand retour de Cynthia
Pour déclencer cet évènement, vous devez posséder l'Arceus distribué lors de la diffusion du 12ème film et l'emmener aux Ruines Alpha. Cette visite déclenchera l'apparition d'une nouvelle zone : les Ruines Shinto. Une fois arrivé (avec Arceus qui vous suit), vous rencontrerez Cynthia.
Arceus vous donnera ensuite la possibilité de choisir entre Dialga, Palkia et Giratina. Le choix effectué, une nuée de Zarbi tourbillonnera et fera éclore l'oeuf, qui vous donnera le Pokémon choisi au niveau 1.
Evènement : Notched-Ear Pichu

Deux mignons petits Pichu à l'autel du Boix aux Chênes
Pour capturer ce Pokémon, il vous faut le Pikachu-Colored Pichu dans votre équipe. NE Pichu vous attendra ensuite à l'autel du Bois aux Chênes.

Overdose de Pichu
C'est une femelle qui connait les attaques Coup D'Main, Electacle, Vantardise et Balance.
Evènement : Edge of the Night Sky
Pour avoir ce Jirachi, vous devrez aller manger au MacDo entre le 19 Juin et le 17 Juillet. Une fois dans votre partie HeartGold/SoulSilver, il débloquera une zone appelée Edge of the Night Sky, une zone spéciale pour le PokéWalker.

Transfert de Jirachi depuis DPPt vers HGSS
Il sera au niveau 5 et connaitra les attaques Vœu, Choc Mental, Repos et Draco Meteor

Que serait une version sans légendaires , ces bestioles uniques a chaque cartouches ?

En plus de Dialga, Giratina et Palkia, un autre trio de légendaires sera disponibles dans Pokémon HeartGold/SoulSilver : Kyogre, Groudon et Rayquaza ! Une fois que vous aurez battu le Conseil des 4, Kyogre se baladera dans la nature dans HeartGold et Groudon dans SoulSilver. Et si vous capturez les deux, ce sera au tour de Rayquaza de montrer le bout de son museau.

Le trio de Hoenn à Johto
Finalement, Lugia et Ho-Oh seront bien sûr de la partie, le premier dans SS et le second dans HG.

Deux magnifiques screens

5)Figurines et screens
 FigurinesEn achetant Pokémon HeartGold, vous recevrez une magnifique figurine de Ho-oh, tandis qu'avec SoulSilver, vous aurez Lugia.

Et en achetant les deux, ce sera au tour d'Arceus de trôner sur votre bureau.

Screenshots

L'écran de choix du starter, et Bourg-Geon

Des screens ingame

On a encore le temps d'inonder la Terre de bave et de salive =)

Parce que ma Rin Kawaiiounetteuh elle vaut tout les mangas du monde =D

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Évoli
 Coordinateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Objets: 5 Pokéball
Argent: 6 500 $
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: CDO/ADA : Les deux remakes qui vont faire un carton Répondre en citant

Moi,je prendrais SoulSilver(Âme d'argent)
PS:On voit pas les images... =/

Visiter le site web du posteur MSN
Myûû Miss
◊ Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: CDO/ADA : Les deux remakes qui vont faire un carton Répondre en citant

Faut donc que je réhegberge ? M'en chargerais ^^

Parce que ma Rin Kawaiiounetteuh elle vaut tout les mangas du monde =D

Visiter le site web du posteur
Holrik
◊ Nouveau membre

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Équipe Pokémon: Pikachu mâle niv.6,Étourmi niv.6,Poissirène niv.8,Draby Mâle niv.7
Objets: 4 Poké ball,1 pierre Drage
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: CDO/ADA : Les deux remakes qui vont faire un carton Répondre en citant

Moi je prendrais les deux, n'en soyez pas étonnés^^
Pour des infos sur les deux jeux, demandez-moi, j'en écris toutes les semaines sur un autre forum (Eronia).

pok5001
◊ Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Équipe Pokémon: Gobou niv.10,Évoli niv.8,Salamèche niv.8,Latios niv.14
Objets: 1 master ball,1 poké ball.
Argent: 7 000 $
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: CDO/ADA : Les deux remakes qui vont faire un carton Répondre en citant

moi je prendrais AA, trop présser Wink

si vou voulez des infos, demandez moi, je m'informe tout les jours ^^

Arcturius
# Dresseur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Objets: 5 pokéball
Argent: 10000 P¥
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:45 (2009)    Sujet du message: CDO/ADA : Les deux remakes qui vont faire un carton Répondre en citant

Mwa aussi Soul silver ! Lugia suicune powaaaaa *_*

pok5001
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: CDO/ADA : Les deux remakes qui vont faire un carton Répondre en citant

mais je vois pas l'utiliter de prendre les deux, vu que c'est la même histoire --'
je me vois déjà entrain d'affronter Régis, sacha ou encore peter *bave*

Arcturius
# Dresseur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Objets: 5 pokéball
Argent: 10000 P¥
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: CDO/ADA : Les deux remakes qui vont faire un carton Répondre en citant

Et red, Celui kéencoreplusfortquepeterheinmaisnontéméchantilapasldroit ?
Le mec avec les poké lv moyen 85 *_* C'est énorme, mais je préfère peter... J'ai du le battre deux bonnes centaines de fois rien que pour la musique *_* sans compter les combats pour l'entrainement...

pok5001
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: CDO/ADA : Les deux remakes qui vont faire un carton Répondre en citant

c'est clair *bave*
vive AA et CO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: CDO/ADA : Les deux remakes qui vont faire un carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
Z O N E . B L A B L A
->

G A M E . Z O N E

-> F L O O D A R I U M . P O K É
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange