Nintendo-pokémon Index du Forum

Nintendo-pokémon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey ! Welcome on NP ! 
 I

.   Ce mois ci sur le forum   .

I

Météo  .

I

.  Annonces  .

I

.  Partenaires  .

I

.   Staff    .

I

.  Infos RPG ~   .

I

I
I
I
I
I
I
I
I

Le forum est entièrement reconstruit !

Un nouveau RPG ! & une meilleure page
d'accueil ^-^

Bref , que du positif !

I
I
I
I
I
I
I
I

Quelques flocons
de neiges tombent
Mais le soleil est
au rendez vous !

I
I
I
I
I
I
I
I

Harygina Rayugine
s'est inscrit !
 Accueillons
le chaleureusement !

I
I
I
I
I
I
I
I

I
I
I
I
I
I
I
I

Zadmins :
Évoli
Myûû Miss
Arcturius
Pokabulrai
Lulune
  Hotaru
I
I
I
I
I
I
I

I

I
I
I
I
I
I
I
I

Vos pires gamelles, chutes et blessures!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
Z O N E . B L A B L A
->

Z O N E . F L O O D

-> F L O O D A R I U M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Évoli
 Coordinateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Objets: 5 Pokéball
Argent: 6 500 $
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Aimes tu le fofo?: Oui !

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

Vous avez déjà eu une grosse chutes?
Une grosse gamelles?
C'est drôle ou pas?
Vous l'avez en mémoire?
Venez nous le dire Wink
On vous écouteras, on rigolera...Ou pas.
Si quelqu'un raconte sa gamelle, vous pouvez nous dire quel est votre moment préféré dans "l'histoire"
Je commence avec une des miennes:

J'étais dans un village vacances, avec une copine que je me suis faîtes là bas, et on entendais de la bombarde. On voulais voir ce qui se passais, On a courus comme pas possible! Mais j'avais pas vu le trou qui était devant et là c'est la 1ère fois que j'ai fait une roulade avant sans le vouloir ^^'J'ai encore la bosse et le bleu ^^'''''''

À vous !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pok5001
◊ Nouveau membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Équipe Pokémon: Gobou niv.10,Évoli niv.8,Salamèche niv.8,Latios niv.14
Objets: 1 master ball,1 poké ball.
Argent: 7 000 $
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

à moi Wink

hum....

voilà la 1ère : j'étais en vélo avec mon frère et là, je sais plus comment, il est tombé avec son vélo XD
j'étais mort de rire, et là, j'ai lâché mon guidon --'
vous imaginez la suite XD

voilà la 2ème, beaucoup plus drôle Wink :
Je jouais à cache cache avec des potes
La partie avait commencé
Celui qui comptait avait déjà trouvé 2 de mes ami
Il resté plus que moi ^^
Alors je suis aller un peu loin, pour qu'ils me trouve pas
C'était un peu en hauteur, prés des champs et de 2 immeubles
Quand je dis hauteur, ça doit faire 2 à 3 mètre
J'étais sur qu'il me trouverait pas xD
Trop sur même ^^
Là j'ai vu un chat --'
Comme un ***, je l'ai regardé car j'aime bien les animaux
Et là j'ai pas vu que je me rapprochais du vide --'
Il y avait une petite bordure...j'ai glissé dessus
Je suis retomber sur mes "tu sais quoi" --'
Je me relève, je re-glisse
Et je tombe sur le derrière avant de que tout le poids de mon corps tombe sur mon bras droit --'J'avais mal comme pas possible
En plus j'étais trop bien caché pour que mes potes puissent me retrouver
Alors j'ai du les retrouver tout seul et j'arrivai plus à bouger mon bras droit XD
Quand je l'est ai retrouvé et que je leur est raconté..

Ils ont pas pu s'empêcher d'éclater de rire --'
Pendant une semaine j'arrivais plus à bouger mon bras et je suis droitier --'
J'avais mal au derrière et à mes "tu sais quoi" XD
Et mes vêtement était sales
Franchement c'était la totale XD

Voilà vous en dites quoi ?

Évoli
 Coordinateur

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

J'adore le moment: "Là, j'ai vu un chat --' Comme un ***, je l'ai regardé car j'aime bien les animaux, et là j'ai pas vu que je me rapprochais du vide --'"
XDDD
PS: Je modifie ton poste pour enlever les fautes =P

pok5001
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

ok XD

Pokabulrai
◊ Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Argent: 10 000 P$
Vie des Pokémon:
NP ¥: 0

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

Ah pas de chance^^'tu as au moins eu la chance de t'être fait une amie^^moi voyons voir j'ai du m'en payer plus d'une^^....
Une fois au foot mais je croit qu'on m'avait poussé m'enfin,donc je jouais au foot (j'étais en cm1/cm2),donc je cours avec le ballon devant le pied,puis y a un élève derrière moi (un camarade,hum...comment dire....lourd,mais surtout moqueur)enfin bon à ce moment là soi j'ai glissé sur le ballon (le pied qui a glissé dessus ?)ou il m'a poussé sur le ballon,il en aurais bien été capable,m'enfin je m'en fiche^^et donc je me suis pêter la figure,résultat mon pantalon avait un gros trous au niveau du genou,bien sûr ça saigner (il y avait une plaie pas trop porofonde hein,mais un peu quand même)et donc du coup pendant  1 semaine ou 2,bah j'ai eu la plaie et du coup j'ai toujours la cicatrice aujourd'hui^^puis l'année derniè_re aussi par exemple,c'était au handball avec ma classe,donc je court pour essayer d'attraper la balle (bah oui je dit essayer car je suis pas douée XD)et donc la fille (du clan adverse)derrière moi me pousse mais involontairement,je me casse donc la figure comme on pouvais si attendre içi^^mais le blème c'est que/// j'étais tombé sur ma main droite au sol,schklak!félé le petit os^^(de la main où je dessine en plus XD)et donc,à vrai dire c'étais (et c'est encore ma première fois)que je m'étais félé quelquechose,donc j'ai eu mal,mais je pensais que c'était justeun nerf de déplacé,donc j'ai pas pleuré et j me le suis mis sous de l'eau froide quoi,je pensait que ça ferais plus mal que ça pour quelque chose de félée,donc ma mère voulais ma'emmener à la clinique parce qu'elle disait que ça evait être cassé,donc j'y ai été le soir même et c'éatit donc bien félé,donc du coup j'ai eu mon plâtre pendant 3 semaine,et l'atre semaine j'ai eu interdiction de faire sport (mais avoir un plâtre ne m'as pas empêcher de dessiner,ni d'écrire d'ailleurs,bon il faut le dire ça faisait quand même mal et la vitesse étati quand même réduite,mais c'est QUand même possible^^voilà voilou,vous pouvez dire ce que vous voulez de toute façon je me marre moi même quand je me pête la figure alors^^

pok5001~on peut dire que toi tu as pas peur de la hauteur^^t'as pas eu de chance,mon pauvre en plus les copains qui éclatent de rire,mais bon enfin de compte tu as rien eu de très grave c'est ça qui compte,juste "un peu" mal Okay

Évoli
 Coordinateur

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

Toi aussi t'es pas douée en sport?^^
On est deux XD
Sinon, pas de chance pour le foot et le handball ^^'

Pokabulrai
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

LOl oui on peut pas dire que je soit une super sportive de la mort qui tue^^mais j'aime bien le sport quand même,y a juste que je suis facilement gênée lors des cross,ça m'énerve de courir comme une fille>x< faut pas chercher^^' puis sinon bah c'est aps grave après tout c'est apssé et puis ça me fait bien marré^^

Holrik
◊ Nouveau membre

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Équipe Pokémon: Pikachu mâle niv.6,Étourmi niv.6,Poissirène niv.8,Draby Mâle niv.7
Objets: 4 Poké ball,1 pierre Drage
Argent: 10 000 P¥
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

Évoli : Alors on est 3, en sport je suis pas doué non plus --'
Vous avez pas de bol, mais j'ai pire qu'Évoli : Une fois dans mon ancienne rue qui formait un cercle, y avait une grande pente, avec un ancien ami, on fait une course à vélo, je vais en vitesse 3(c'était la première fois à l'époque --') et à la fin de la pente y a un virage, comme un C*N je freine pas et je tourne pas, je continue d'avancer avec l'élan de la pente, je m'arrète finalement sur le coffre d'une voiture, résultat : sur le coup j'ai très mal et j'ai une dent adulte de devant cassée (vers le bas il manque un bout --'). On a jamais refait d'autre course >_<

Évoli
 Coordinateur

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

Oh! Pauvre Hol, pas d'bol ^^'
Autre chose:
C'était il y a 3 ans. Il y avait une soirée grill et soirée dansante dans le village vacances où j'étais. Je jouais avec des amis, à un trap-trap (comme on voulait pas danser)
On jouait dans le noir... C'était moi qui devait attraper... J'y voyait rien... Et là j'ai aperçut une ombre! Je lui ait fonce dessus!...Mais j'ai trébuché et j'ai foncé dans un sapin à la place --'
(J'ai encore la cicatrice sur le front)
Je saignais comme pas possible...Et les autres rigolait T_T... Je leur ait hurler de me laisser, et j'ai rejoins mes parents pour que ma mère fasse quelque chose.(Elle m'a mis un désinfectant)
Mais au début je savais pas que je saignais! Et quand j'ai rejoins mes parents, tout le monde me regarder comme si j'étais un zombi TT_TT... Et ensuite ma mère m'a expliqué que je saignais, et m'a demandé comment j'ai fait ça, je lui ait expliqué
Et mon père ne fait que me charrier dessus... Il raconte à qui le veut que j'ai embrassé un sapin --'

Holrik
◊ Nouveau membre

Équipe Pokémon: Pikachu mâle niv.6,Étourmi niv.6,Poissirène niv.8,Draby Mâle niv.7
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

XD Évoli le zombie ^^" Ton père raconte que t'as embrassé un sapin MDR

Pokabulrai
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

holrik~aoutch,ça doit faire mal vitesse3+pente+voiture
évoli~lol une autre zombie ? (moi mon surnom à la maison c'est zombie donc...mais moi c'est à cause de mes cernes et hum...de ma démarche^^')n'empêche que ça doit marquer tout ça.

Alors moi,je me souvient une fois à un anniv (quand j'étais gamine du genre ce1/ce2)je jouais dehors et tout puis je courais pour rentrer à la maison mais la porte est fermé et je me prend la poignée de la prote en plein front XDet puis ce même jour il me semble,mon banc tombe avec des invités et moi y compris^^et puis il y a aussi un passage où j'étais encore plus petite,c'était un soir,j'étais en haut des escaliers,puis je suis tombé et j'ai roulé jusqu'en bas de l'escalier (bien spûr c'éatit pas voulu tomber et rouler XD)

Holrik
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:23 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

XD pas de bol, sinon le coup de l'escalier on m'a dit que ça m'était arrivé quand j'avais à peu près 3 ans >_<

pok5001
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

poka, il t'en arrive des trucs à toi XD

Holric, ça doit fair mal --'

vovo, j'adore, vovo est le sapin un film de stieven spielberg mdr

sinon je suis pas super douée en sport non plu --', à part au badminton, VTT et course à pied ^^

Pokabulrai
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

Pok5001~mais non @u@ lol c'est peut être pur ça que je suis fêlée maintenant XDnan nan je rigole quoi que...

pok5001
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures! Répondre en citant

XD t'es fêlée ?
sur ? XD

bon j'y vais moi, bonne nuit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Vos pires gamelles, chutes et blessures!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
Z O N E . B L A B L A
->

Z O N E . F L O O D

-> F L O O D A R I U M
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange