Nintendo-pokémon Index du Forum

Nintendo-pokémon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey ! Welcome on NP ! 
 I

.   Ce mois ci sur le forum   .

I

Météo  .

I

.  Annonces  .

I

.  Partenaires  .

I

.   Staff    .

I

.  Infos RPG ~   .

I

I
I
I
I
I
I
I
I

Le forum est entièrement reconstruit !

Un nouveau RPG ! & une meilleure page
d'accueil ^-^

Bref , que du positif !

I
I
I
I
I
I
I
I

Quelques flocons
de neiges tombent
Mais le soleil est
au rendez vous !

I
I
I
I
I
I
I
I

Harygina Rayugine
s'est inscrit !
 Accueillons
le chaleureusement !

I
I
I
I
I
I
I
I

I
I
I
I
I
I
I
I

Zadmins :
Évoli
Myûû Miss
Arcturius
Pokabulrai
Lulune
  Hotaru
I
I
I
I
I
I
I

I

I
I
I
I
I
I
I
I

Vote Concours de fic n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
A R T I S T I C . Z O N E
->

C O N C O U R S

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour?
Kiko?
71%
 71%  [ 5 ]
Pokabulrai?
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Évoli
 Coordinateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Objets: 5 Pokéball
Argent: 6 500 $
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Aimes tu le fofo?: Oui !

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

Bienvenue cher N-ptiens/N-ptienne, À ce referendum forum  topic de vote!
Ce sera un duel entre Pokabulrai et Kiko !
Les Textes seront mis en spoiler. Bonne lecture!
Kiko's:

Depuis quelques temps, Alice n'avait plus goût à rien, autant à l'école que chez elle. Elle jeta un regard à la copie qu'on lui rendait sans vraiment prêter attention à la note (un six sur vingt, il me semble) avant de le jeter au fond de son sac et de quitter la salle de cours. Elle quitta le collège d'un pas vif, pressée de pouvoir s'allonger sur son lit et ne plus penser à rien. 
Chaque soir, elle se pressais de rentrer à la maison pour aller voire Adolphine. Cette femme était géniale, elle vivait seule, son mari était mort lors de la deuxième guerre mondiale. Elle avait le profil ordinaire de toutes les petites mémés : des cheveux blancs toujours impecables, souvent tressés, de petits pieds chaussés de souliers bruns qui tinter différament à chaque pas qu'elle faisait. Adolphine était si gentille ! Elle racontait toujours à Alice des histoires de sa jeunesse : la guerre, comment elle avait rencontré son amant, la guerre, ses parents trop sévères, la guerre, ses amies d'enfance, la guerre, la guerre, la guerre. Mais surtout, elle lui apprenait à utiliser les plantes pour soigner les blessures, le nom des étoiles et comment lire l'avenir en elles ; Adolphine lui avait tout appris. La mère d'Alice lui avait expliqué qu'elle était son arrière-grand-tante. Elle avait le même nez qu'elle : petit, un peu retroussé. Un jour, elle lui avait montré une photo d'elle petite, une vieille photo sépia, aux teints bruns. Adolphine lui ressemblait, assez grande, plutôt fine, des cheveux mi-longs toujours coiffés en queue-de-cheval.  
Tout en elle était attachant. Elle avait une jolie voix, un peu poussièreuse parce qu'elle était vieille, un caractère simple, elle trouvait tout normal. Adolphine était très habile de ses mains : elle adorait bricoler, des nichoirs pour les moineaux de son jardin, des cadres pour les dizaines de photos de sa famille... et elle cuisinait très bien. 
Tandis qu'elle marchait sur le chemin qui menait jusqu'à chez elle, elle se dit qu'il était inutile de ressasser tous ses souvenirs. 
Car il y a deux semaines Adolphine était morte. 

Un coup de tonerre retentit, faisant sursauter la jeune fille. Alice n'avait pas fait attention aux nuages noirs qui s'amoncelaient à l'horizon. Quand les premières gouttes de pluie tombèrent, elle s'abbrita tant bien que mal avec ses mains. 
Mais l'orage redoubla de violence et elle dut courir pour éviter d'être trempée. Alice regarda autour d'elle, cherchant du regard un endroit où s'abriter (« pas sous un arbre, car il risquerait d'attirer la foudre », disait Adolphine).  
L'adolescente avisa soudain une grande villa, à laquelle elle n'avait encore jamais fait attention, sur le bord du chemin. Elle courut sur le sentier de graviers blancs, qui menait à un portail ouvragé en fer forgé, et chercha une sonette ou une cloche des yeux. Rien de tout cela, mais le portail était entrouvert. Il menait dans de grands jardins, dont les allées étaient bordées de buissons touffus et de fleurs colorées, un peu malmenées par la pluie. Et puis, plus loin, la villa.
Très grande, elle ressemblait presque à un château, avec ses hautes tours et sa longue véranda. Émerveillée, Alice frappa quelques coups à la porte. Elle n'obtint aucune réponse. Elle appela : rien. Haussant les épaules, Alice fit demi-tour, mais la tempête était à présent déchaînée. Alice n'était pas l'orage. 
Sans plus hésiter, elle fit tourner la poignée et entra dans la maison. 
Elle se trouvait à présent dans une sorte de vestibule. Un lnog couloir carelé de noir et de blanc, avec un grand portemanteau près de la porte. Sur celui-ci était accroché un haut-de-forme sombre et une grande redingotte noire. Elle y déposa son manteau trempé, et s'aventura dans la maison immense. 
Elle déboucha dans un grand salon, désert. Il était très bien rangé, et pas un grain de poussière ne trainait sur les meubles de bois verni. Un feu apaisant ronflait dans la cheminée, Alice s'en approcha. Elle retira son pull archi-mouillé sur une table basse quand soudain une voix résona dans sa tête (« pas sur une table en bois ! L'eau laisserait des taches. ») c'était la voix d'Adolphine. Allons bon, voilà que sa mémoire lui jouait des tour. Mais malgré tout, elle posa son pull sur le carelage, près de l'âtre, pour qu'il sèche plus vite. Elle retira également ses baskets et ses chaussettes, et s'allongea sur le canapé. 
C'est alors qu'elle remarqua, sur le mur opposé, une longue galerie de tableau et de portraits. Elle se leva pour aller les détailler. Complètement à gauche, il y avait le portrait d'une femme en costume d'époque, couverte de bijoux et qui regardait Alice avec un air sévère et triste à la fois. Plus loin, elle apperçut un tableau où deux amoureux riaient, enlacés. Encore parès, il y avait une petite fille et un grand-père qui se promenaient dans les jardins du manoir. Et à la fin, tout à droite, elle failli s'évanouir en apercevant le dernier tableau : il représentait Adolphine. 
Alice regarda autour d'elle, crut à une blague, se demanda si elle ne devanait pas folle, si elle ne rêvait pas... elle pleura, courut jusqu'au canapé, plongea la main dans son sac et chercha son téléphone portable, espérant pouvoir appeler sa mère et lui demender de venir la cherhcer ; pas de réseau. Elle s'allongea sur le canapé, espérant s'endormir et qu'à son réveil, tout cela aurait disparu. 
Elle ne s'endormit pas. 
Une étrange musique, une mélodit très douce, venait de lui parvenir. Alice tendit l'oreille, attentive. Une musique douce. Du classique. Du Haydn. Un concerto ! Le concerto de Haydn que lui avait si souvent fait écouter Adolphine ! 
Étonnée, la jeune fille gravit le grand escalier, à la recherche de l'origine du bruit. Elle arriva devant une grande porte en chêne, au bout d'un long couloir tapissé de tableau et de portrait, à nouveau. Alice poussa la porte. Gagné. 
La pièce était très simple et presque vide. Sur le lit, un phonographe diffusait la musique, tandis que plusiieurs pochettes de disques étaient étalées à côté. Alice s'assit sur le lit, froissant un peu les draps blancs posés dessus. Elle regarda autour d'elle. Sur la table de nuit, un cadre attira son attention. Elle s'en saisit. En appercevant la photo qu'il contenait, de surprise, elle lacha l'objet qui se brisa a ses pieds.
N'y croyant pas, Alice se saisit de la photo, se coupant le bout des doigts sur les éclats de verre disséminés aux alentours. Cette photo, elle l'aurait reconnue entre mille : elle et Adolphine, l'été dernier, immortalisé par son père. La jeune fille lui avait offert en souvenir. Alice se mit à pleurer, cherchant une explication. Rapidement, elle consulta sa montre : sept heures moins le quart. Ses parents devaient s'inquiéter ! Elle voulu les appela, mais son portable ne captait pas. 
Alice ramassa les éclats de verre, et reposa la photo sur la table de nuit. 
Elle descendit les escaliers, regarda une dernière fois le tableau représentant Adolpine, et s'apprêta à quitter la villa. Alors que la porte d'entrée n'était plus qu'à quelques mètres d'elle, elle se retourna brusquement. 
Un vieil homme la regardait, l'air doux. 
- Bonjour, dit Alice. Désolée d'avoir fait irruption chez vous comme ça. 
- Ce n'est rien, répondit le vieillard. La tempête s'est calmée au dehord, tu vas pouvoir rentrer chez toi. 
- Merci, mais... pouvez-vous m'expliquer ce que c'est que cette maison ? Elle me fait un drôle d'effet, comme si elle était pleine de monde ! 
- C'est normal, expliqua l'homme. Cette sensation s'appelle l'empathie. 
Voyant l'air interrogateur d'Alice, il s'empressa de poursuivre. 
- C'est-à dire que tu perçois la présence des fantômes qui hantent cette demeure. 
- Vous vous moquez de moi ? Il y a bien longtemps que j'ai cessé de croire aux fantômes... 
- Et pourant, dit-il en invitant la jeune fille à le suivre. Tu voix ce tableau ? 
Il désignait le portait de la femme sévère, à gauche de la galerie. 
- C'est la baronne du Bois-Rouge. La personne qui a fait bâtir la villa. Son amant lui avait promis de la rejoindre, à la fin de la guerre. Il n'est jamais revenu. Le fantôme de la baronne l'attend toujours, près du portail.
Alice eu un air dubitatif. Le vieil homme désigna un autre tableau, un peu plus loin : il s'agissait de celui représentant le vieillard et la petite fille. 
- Quand elle est morte, elle est revenu ici, pour retrouver son grand-père. Ils se promènent souvent dans les jardins, depuis. 
- Vous voulez dire que... 
- ... que cette maison abrite les fantômes de tous tes ancêtres, oui. 
- Alors ça veut dire que... 
- ... qu'Adolphine habite ici, désormais. Tout à fait. 
Alice en resta bouche bée. Voilà pourquoi elle avait trouvé cette photo, et pourquoi le phonographe diffusait cette musique ! 
- Qui êtes-vous ? demanda Alice. 
- Je m'appelle Joseph Bois-Rouge. Je suis un cousin éloigné de ton grand-père. J'habite ici, et j'ai le devoir de chasser les petits curieux... 
- Je suis désolée ! s'exclama Alice. Je vais partir. 
- Non, non, je ne t'en veux pas. Tu as perdu un proche, et tu as voulu le retrouver. Rentre chez toi, vas rassurer tes parents. 
- Merci pour tout, dit Alice en s'inclinant. Au revoir. 
Elle quitta la villa, l'herbe encore trempée par la pluie, et se hâta de rentrer chez elle. Après avoir franchi le portail, elle regarda autour d'elle, et la vit enfin : une dame très vieille, mais encore belle, parée de bijoux précieux et vêtue comme une reine. La baronne du Bois-Rouge. Et à ses côtés, souriant à la jeune fille, une autre vieille dame. 
Le fantôme d'Adolphine.

Pokabulrai's:
~Musteflot et gobou les supers geeks ?~

Ce titre vous parait bizarre ?C'est tout à fait normal^^enfin venons en à la fic ;P
Musteflot était à cette époque là,une jeune mustebouée de 13 ans.Garçon manqué avec des parents toxicomane,elle vivait mal son enfance.Tout le monde l'a surnommée "la nunuche" ou "la balourde".Ecartée des filles de son école et des garçons,elle restait seule dans la cour de l'école.Ses cours n'en étaient pas mieux,à défaut d'être garçon manqué il fallait aussi que les profs la déteste.Tout les jours elle voyait madame roucarnass,l'affreuse mégère.Cette dame était orgueilleuse et snobinarde disont-le.Je disait donc,chaque jour le même refrain,"Mais qu'est ce que c'est que ça !Tu ne peut pas mieux t'habiller ?! Qu'est ce que ces accoutrements monstrueux font içi ?! Tu est vraiment laide !Va donc te cacher,tu as un visage si....HORRIBLE!",et lors de l'arrivée des notes "Quoi ?! Seulement un 10 sur 20 ?! C'est tout ?Tu est vraiment la risée de ma classe,si j'avait pu je t'aurais chasser d'içi,tu rabaisse le niveau de ma classe !".Et chaque soir,elle rentrait chez elle en sanglotant ,en silence.Les jours se suivaient,tous les même pour elle.Pas de joie,pas d'amis,pas de bonnes notes...Puis un jour ses parents voulurent acheté un pokénateur.Une machine qui dirait-on permettrait de voir des gens par l'intermédiaire d'une petite lucarne sur le pokénateur,de parler avec n'importe qui et de dessiner dessus.Ils en commandérent un par l'intermédiaire de la Poste békipan.Les jours passérent encore,encore...Sa situation ne changeait pas.J'usqu'au jour où....

Jusq'uau jour où ils reçurent leur pokénateur.C'était un jour de pluie.Un jour maussade pour elle et joyeux pour ses parents.Elle décida alors d'installer winXp,elle attendait,plusieurs minutes,plusieurs heures,jusqu'à la nuit.Elle était resté là,devant le pokénateur.Elle s'était assoupie,mais au moment où elle allait passée dans sa phase profonde de sommeil,un petit bruit la réveilla.Vous vous demandez sans doute (même si vous vous en doutez)quel bruit c'était ? Je vais vous le dire.Un~biiiip~bip~biiip~bip.Vous ne voyez pas ?Pas une erreur non.La fin de l'installation de winxP .
Elle créea donc une session winXP,elle explora les quelques fonctions de son pokénateur et découvrit "Godzilla ninetales",elle alla dessus,patienta quelques minutes...elle découvrit une page (page de recherche) "giratina".Elle chercha tout premièrement le mot "Garçon manqué",elle tomba sur 1000 résultat trouvés.Elle ragardait,elle regardait midi passé,14h,16h...jusqu'à 18h.A 18 heures elle trouvit un site bien interressant.Où plutôt un forum.Elle s'y inscrivit aussitôt.De quoi parlait_t'il vous vous demandez ?Eh bien de problèmes pur les jeunes pokémon.Elle avait beau être garçon manqué,elle n'en était pas moins sensible.

Sur ce forum donc elle présenta ses problèmes d'école,de professeurs,d'amies...Puis au bout de 3 jours elle eu une réponse.La réponse d'un membre nommé "Gobi-geek".Ce surnom l'étonna fort.Elle en venait même à se demander si ce membre était bien clair.Enfin si vous me le permettez revenons en aux faits.Gobi-geek avait donc répondu au message de mustebouée.Il lui avait répondu "Tu n'est pas la seule dans ton cas,il y en a beaucoup d'autres comme toi,tu n'est pas le centre du monde,apprends à aller vers les autres!".A l'aperçu de cette réponse,mustebouée se facha( eh oui elle s'emportait très facilement).Elle lui répondit donc par un "Je ne me prends par pour le centre du monde monsieur je sait tout !De quoi parle ce forum déjà ?Ah oui j'ai trouvé,de nos PROBLEME SOCIAUX !J'ai donc tout les droits de parler des miens!Et si ça ne plait pas à MOSSIEUR Gobi geek tant pis pour lui !",Gobi geek répliqua aussitôt"Tu croit qu'on as une solution miracle ?!Si tu ne cherche pas à rencontrer les gens ne pense même pas qu'ils vont venir à toi,surtout avec ce CARACTERE là!",et elle répliqua"Tu pourrais pas répondre plus gentiment non ?!Ah non mais qu'elle caractère !"ainsi de suite,les réponses s'enchainèrent,jours après jours,mois après mois,jusqu'au jour où...

Jusqu'au jour où Gobi-geek eu un énorme problème dans sa vie.Ses notes flanchaient,ses parents et sa famille sombraient,ses amies partaient...Il décida donc de parler de ses problèmes sociaux et mentaux.Bien entendu,mustebouée (sous le pseudo de "must450")répondit à ce message."Alors,tu ne m'avait pas dit "va vers les autres [...]te prends pas pour le centre du monde[...]"et qu'est ce que je voit ? Tu fait exactement la même chose que moi!Apprends à ne pas faire les choses que tu reproche aux autres!".Gobi_geek ne répondit pas,plusieurs jours passérent,mais comme vous le savez,est ce qu'ils se détestaient vraiment ?Tout le monde sait bien que les garçons aiment bien taquiner les filles et même vice versa.Je disait donc que les jours passait,et il n'y avait plus de nouvelles de gobi geek...Must450,s'en inquiétait,bientôt les remords allaient  prendre place dans le coeur de la jeune fille au caractère franc.Son propre cas n'avait pas changé mais ce n'était plus ce qui l'importait,ce qui l'importait c'était ce qu'était devenu Gobi-geek.Elle se demander si il ne s'était pas suicider,si il ne s'était pas isoler,si il souffrait encore[...]toutes ses question jours après jour s'enchaînérent dans son esprit.Elle ne songeait plus qu'à ça...Puis elle voulu chercher un moyen de le contacter,elle chercha sur des centaines de pages,mois par mois,jusqu'à ce que 2 ans s'écoulent.2 longues années,de doutes et de remords...Puis elle trouvit une adresse,son adresse!Une adresse MBN ( Messenger-Bekipan-N?). elle ajouta donc cette adresse dans son MBN à elle.Puis elle le contacta,par chance il était là,connecter.Cette première nouvelle la rassura en quelques sortes.Elle commença donc la conversation  « hum...est ce que ça va ? »,5 minutes passérent...aucune réponse,elle répliqua  «  désolée de t'avoir répondue comme ça,mais tu voit...je l'ai eu de travers ce que tu m'avait dit...mais je m'en excuse sincèrement...tu sait bien que...je réponds du tac au tac...je n'ai pas changée malgrès ces deux années passées... est ce que tu pourrait me pardonner ?Je m'en veut tellement... »,5 minutes passérent encore sans réponses jusqu'au moment où il y eu une faible réponse ,  « Si tu veut... » elle répliqua aussitôt « VRAIMENT ? TU VEUT BIEN ?Merci^^Hum...et sinon ça va ...mieux ? »,  « .... », « Tu ne veut pas répondre? », « .... » ,  « désolée vraiment je ne veut pas me moquer de toi...tu sait bien que je m'en repend... » « ....Mo....ui... » , »ouf! Contente que ça aille mieux !j'avait peur que ça aille très mal...mais est ce que tu me dit vraiment la vérité ? », « ....Non...pas...vraiment en faites... » « Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ?Promis je ne me moquerais plus ! », « eh bien...Je suis devenu comme toi...éloigné des autres.... mes notes sont ...catastrophiques...tout comme toi sans vouloir t'offenser.... » ,  « Peut être je pourrais t'aider non ? », « merci de me proposer ton aide...Mais j'ai peur de te gêner..et... » « Non ne t'inquiète pas,je connait ça...Et qu'est ce que tu voulait dire à la fin  de ta phrase ? » ,  « ....................................Je voulait dire que...j-j-j-j-je....Voulais....m'ex-excuser ! Voilà...désolé...J'étais juste trop égoïste pour comprendre....tes soucis.... » , »j'accepte tes excuses^^Sinon pourquoi ne pas t'approcher des autres?Et essayer de parler avec eux ?Je sait que c'est facile à dire....mais si...tu essayer...peut être que... » ,  « merci...je peut toujours essayer....merci...d'écouter...mes problèmes et encore....désolé... » « tu me diras ce que ça donne hein ?^^ »

.Les jours passérent puis must450 et gobi_geek parlèrent de plus en plus.Et Gobi se sentait de plus en plus confiant,de plus en plus jovial grâce à notre jeune mustebouée.Puis un jour il lui demanda si elle voulait être sa partenaire,pour faire un site ou plutôt une petite communauté,sur laquel les pokémons pourraient s'amuser et surtout s'entendre...elle mit du temps à se décider puis elle finit par accepter et c'est depuis ce jour là qu'il devinrent les inséparables geeks.

Commentaire de poka la fille à lunette qui a fait l'histoire*en gros la zombie X) *:
« J'éspère que mon histoire vous à pas saouler,pour dire vrai c'est ma première vraie fic...j'éspère que l'histoire vous aura laisser quelques intrigues et que vous l'aurez apprécier pour sa « morale »en quelques sortes,voilà merci d'avoir lu »

Dernière édition par Évoli le Mer 7 Oct - 13:24 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiko
◊ Nouveau membre

Localisation: le terrier sous le chêne, avec la boîte aux lettres rouge
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Objets: 4 Poké ball.
Argent: 10 000 P¥
Vie des Pokémon:
NP ¥: 0

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

Je vote pour poka par impartialité... Y a une faute de frappe dans le sondage ^^ ! il manque le "i" de kiko. J'aime bien ta fic poka, c'est meugnon !

Feed Me!

Adopted from Valenth

Visiter le site web du posteur
Évoli
 Coordinateur

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

Ah mince ^^' Désolé x) Je modifie! PS: N'ayez pas peur de voter, les gens =3

Évoli
 Coordinateur

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

Désolé du dp, mais vous voté, ou pas, les zentils zens ? *sort*
Dépêchez- vous de voter svp...

Hotaru
• Team Météore

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Aimes tu le fofo?: Sais pas 8D

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

Je vote pour Kiko, pour son écriture plus rafinée... Façon de parler.
Et puis, dans la fic de Pokabulrai, Y'A PAS D'ESPACE APRES LA PONCTUATION X_X *dead...*

Kiko
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

Meric...

Je rêve ou je suis en train de gagner ! *nyaaah !!!*

Feed Me!

Adopted from Valenth

Myûû Miss
◊ Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Vie des Pokémon:
NP ¥: 5

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

A voté ! J'aimais bien les deux fic's mais j'ai pris Poka' .Déso'Kiko ...
En plus les "inséparables geeks" ca me rapelle quelqu'un .

Parce que ma Rin Kawaiiounetteuh elle vaut tout les mangas du monde =D

Dernière édition par Myûû Miss le Jeu 19 Nov - 17:33 (2009); édité 1 fois
Lulune
° Éleveur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

Et bin j'aime beaucoup celle de Kiko, qui est originale.
Je vote donc pour elle =p

Évoli
 Coordinateur

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

Bon, on va clore le vote.
Enfin, vous avez juqu'à ce soir pour voter, dépêchez vous ! 

Kiko
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

au fait, le gagnant (la gagnante, en l'occurence) y gagne quoi ?

Feed Me!

Adopted from Valenth

Évoli
 Coordinateur

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

C'est une surpriseuh ! =P
Donc, Votes clos, Kiko gagnante !
Ton prix te sera remis dès que possible.
Mais Poka aura également un prix de consolation Okay

Pokabulrai
◊ Nouveau membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Argent: 10 000 P$
Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

Merci pour le lot de consolation^^ Et bravo à Kiko a grande gagnante qui remporte au la main cette épreuve,mes félicitations 

Kiko
◊ Nouveau membre

Vie des Pokémon:

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

merci merci ! (je sens pousser en moi un élan de mégalomanie que je ne repousse que difficilement...)

Merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi, et bravo à Poka pour sa fic' quand même !

Feed Me!

Adopted from Valenth

Myûû Miss
◊ Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Vie des Pokémon:
NP ¥: 5

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1 Répondre en citant

Bravo à nos deux n'écrivaines =)

Parce que ma Rin Kawaiiounetteuh elle vaut tout les mangas du monde =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Vote Concours de fic n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
A R T I S T I C . Z O N E
->

C O N C O U R S

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange