Nintendo-pokémon Index du Forum

Nintendo-pokémon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey ! Welcome on NP ! 
 I

.   Ce mois ci sur le forum   .

I

Météo  .

I

.  Annonces  .

I

.  Partenaires  .

I

.   Staff    .

I

.  Infos RPG ~   .

I

I
I
I
I
I
I
I
I

Le forum est entièrement reconstruit !

Un nouveau RPG ! & une meilleure page
d'accueil ^-^

Bref , que du positif !

I
I
I
I
I
I
I
I

Quelques flocons
de neiges tombent
Mais le soleil est
au rendez vous !

I
I
I
I
I
I
I
I

Harygina Rayugine
s'est inscrit !
 Accueillons
le chaleureusement !

I
I
I
I
I
I
I
I

I
I
I
I
I
I
I
I

Zadmins :
Évoli
Myûû Miss
Arcturius
Pokabulrai
Lulune
  Hotaru
I
I
I
I
I
I
I

I

I
I
I
I
I
I
I
I

Partenariat entre mon fofo et mon deuxème fofo =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
PAPERASSE
->

BOITE À QUESTIONS, PARTENARIAT .&. IDÉES

-> P A R T E N A R I A T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Évoli
 Coordinateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Objets: 5 Pokéball
Argent: 6 500 $
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Aimes tu le fofo?: Oui !

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Partenariat entre mon fofo et mon deuxème fofo =3 Répondre en citant

NYA ! Je vous propose ce fofo, mon deuxième, toujours sur Pokémon, c'est Pokémon Myuliko.
Histoire:

Code:

Il y a longtemps, Humain et Pokémon étaient extrêmement liés. Les Pokémon faisait confiance leur dresseurs, tellement confiance qu'ils décidèrent de leur donner un partie de
leur pouvoir. Peu après,les premiers Pokéhumains arrivèrent. Quatre Pokéhumains se démarquèrent des autres. Ils décidèrent de créer des "Groupes". Des groupes qui ferait quelques chose en particulier !. Malheureusement,Un des Quatre Pokéhumain tourna mal. Il se prénommait Hyros. C'était un Pokéhumain Dracaufeu. Le pouvoir de son Pokémon lui est monté à la tête,
et il décida de créer Encore plus de Poké humains. Les trois autres,choqués par cette trahison, prévinrent tout les autres Pokéhumains. Hyros fut en colère. Mas finalement, il déci-
-da, grâce à l'aide d'une jeune Pokéhumaine nommée Tintwa, d'arrêter.Puis, il décida de reprendre son Groude. Quelques années après, son Groupe fut achevée. Il l'avait prénommé:
Twin Dark. C'était un Groupe qui était obscure, et lumineuse à la fois. Les trois autres Poké-humains décidèrent de récompensé son changement brutale et de lui offrir une fonction
supplémentaire à son Groupe. Cette fonction nous ait encore inconnue. Peu après, la plus rusée des 3 Pokéhumain, nommée Minsse, Pokéhumaine Léviator, Démarqua son Groupe des
autres. le Groupe " Arget Sky " était très connue et réputée dans le monde. Un beau jour, ou plutôt un sombre jour, le Groupe TD arriva et attaque laGuilde AS. Puis, un autre Groupe,
dirigée par Iulia, Décida de rompre ce lien.Bref, 3 Groupes était en guerre. Il ne reste plus qu'un dernier Groupe. Celui ci décida d'essayer de faire faire la paix entre ces trois Groupe.
Ce fut acceptés, et une alliance fut créer entre le Groupe "Sea Purple" Et le Groupe " Blue Wind". Aucune alliance avec les autres. En ces temps tendues, c'est difficiles de vivre...
Normalement...      
Voilà ^w^
En espérant vous y retrouver bientôt Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
PAPERASSE
->

BOITE À QUESTIONS, PARTENARIAT .&. IDÉES

-> P A R T E N A R I A T
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange