Nintendo-pokémon Index du Forum
 
 
 
Nintendo-pokémon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Hey ! Welcome on NP ! 
 I

  .   Ce mois ci sur le forum   .
    
I

Météo  .
    
I

 .  Annonces  .
    
I

 .  Partenaires  .
    
I

  .   Staff    .
    
 I

 .  Infos RPG ~   .
    
 I
    
I
I
I
I
I
I
I
I

Le forum est entièrement reconstruit !

Un nouveau RPG ! & une meilleure page
d'accueil ^-^


Bref , que du positif !
    

I
I
I
I
I
I
I
I

Quelques flocons
de neiges tombent
Mais le soleil est
au rendez vous !
    

I
I
I
I
I
I
I
I

Harygina Rayugine
s'est inscrit !
 Accueillons
le chaleureusement !

I
I
I
I
I
I
I
I




I
I
I
I
I
I
I
I

Zadmins :
Évoli
Myûû Miss
Arcturius
Pokabulrai
Lulune
  Hotaru
I
I
I
I
I
I
I

I

 

I
I
I
I
I
I
I
I



Vote Concours de fic Anniversary NP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
A R T I S T I C . Z O N E
->

C O N C O U R S

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Évoli
 Coordinateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1 623
Localisation: Avec Évoli,Shaymin et Latias!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Objets: 5 Pokéball
Argent: 6 500 $
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Points :: 100
Aimes tu le fofo?: Oui !

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

Nya ! Bienvenue, gens et gens, pour voter !
Les candidats sont: Akylen, Évoli, Kiko. (Arcturius ?)
Les textes sont mis anonyme. Et ne sont pas forcément dans l'ordre. Voilà =D
1er Texte:
Ciel noir, paysage noir, ambiance noire. C’était une nuit d’hiver, sans étoiles ni Lune. La rue était déserte et silencieuse, il n’y avait même pas l’ombre d’une vie, enfin presque. Une jeune fille était assez folle pour s’aventurer, sous la lueur des lampadaires et traversant la brume, dans cette nuit glacée. Le bruit des talons de ses chaussures résonnait sur les murs, en se répétant lugubrement. C’était une adolescente, d’environ quatorze ans, aux cheveux d’une magnifique couleur feu. Elle semblait transie de froid, car elle n’avait même pas un manteau pour se couvrir. Elle avait seulement un sac à dos comme compagnie…

***

Hein ? Ce que je fais là ? Je marche, ça se voit non ? En pleine nuit, oui, je le sais. Je me suis enfuie de chez moi. J’en ai marre de me faire traiter comme une gamine, alors que je commence à être grande. Tous mes amis, eux, ont reçu leur premier Pokémon pour leurs douze ans, et même avant pour certains, alors que moi, je vais en avoir quatorze mais mes parents ne veulent pas ! Ils me disent que les Pokémon sont dangereux, et qu’ils peuvent me blesser. Je ne les crois pas. Au contraire, si on en capture un, il fera tout pour protéger son maître. C’est pour ça que je pars de chez moi, je vais chercher mon Pokémon ! Pourquoi la nuit ? Parce que je veux un Malosse, et après m’être renseignée, cette race n’est pas active le jour. Allez, j’avoue, je suis morte de trouille, j’ai le sentiment d’être suivie depuis que j’ai quitté ma maison. En plus, j’ai très froid, mais plus question de rebrousser chemin, ce n’est rien que mon imagination. La douleur n’est que désagréable, voilà ce que je me répète, pour combattre la température. Quant à ce drôle de sentiment, je l’ignore, c’est n’importe quoi, à chaque fois que je me retourne, il n’y a personne. Ca m’arrive souvent, de me faire des films. Ah, voici la sortie de la ville. Et les hautes herbes. Ma Pokéball est là, prête à être utilisée. Maintenant, je dois trouver un moyen d’apprivoiser un Malosse, et cela ne va pas être facile. Un Pokémon à l’état sauvage peut devenir agressif, surtout cette race. Mais le dangereux ne me fait plus peur. J’ai déjà assez fait preuve de témérité en sortant de chez moi à quatre heures du matin, et ce n’est pas là que je m’arrêterai !

Allumant ma lampe torche, je pénétrai dans la plaine, lentement mais sûrement. J’entendais quelques mouvements rapides, sûrement des petits Pokémon qui ont eu peur en me voyant arriver. Quand soudain, cela arriva plutôt rapidement à mon grand bonheur, deux petits yeux rouges apparurent. Je ne pouvais pas me tromper : c’était un Malosse ! Ce dernier me regardait fixement, intrigué. M’agenouillant, pour ne pas l’apeurer, j’ouvrai mon sac et en sortit un paquet de pokécroquettes, que je déposai dans le creux de ma main. En la tendant vers le petit chien, celui-ci ne fit pas un geste, du moins je ne l’ai pas entendu, car je ne l’ai pas éclairé, cela pouvant le déranger. Au bout de plusieurs minutes, il commença à s’approcher, saisit une croquette, puis, aussitôt, partit à toutes pattes regagner sa place d’origine. Je souris, il devait être plutôt timide ! Puis la même scène se répéta, jusqu’à ce qu’il mange toutes les friandises. Alors, tentant le tout pour le tout, je posai ma Pokéball sur ma main. Malosse vint de nouveau, et toucha le bouton blanc avec son museau. En avait-il fait exprès ? Je ne sais pas, mais il ne s’était pas débattu. C’était maintenant officiel, j’ai un Pokémon… Toute contente, je rebroussai chemin pour rentrer chez moi. Peut être que mes parents vont me tuer, enfin j’en suis presque sure. Mais au moins, je leur montrerai que je ne suis plus une gamine ! Une fois devant chez moi, j’eus l’idée de me faufiler en essayant de ne réveiller personne, et de cacher Malosse. Chose que je fis avec succès, la preuve que ma discrétion n’est pas qu’un défaut ! Demain, c’est Lundi, je dois donc partir en cours. Je sais que je ne vais pas dormir beaucoup, mais je m’en fiche.

Argh, le réveil...il vient de sonner. Je dois me lever, mais je ne peux pas, je n'ai pas envie. Je...déteste mon collège. En plus, il est interdit de ramener son Pokémon dedans. Sinon, j'aurais pris Malosse, pour m'aider à lutter contre eux. Eux, ce sont trois gamins, qui passent leur temps à me harceler. Je n'ai pas d'amis, j'ai honte, mais je ne dois pas me mentir à moi même. Je suis très réservée au collège, je n'arrive pas à me détendre, pourtant ce n'est pas mon caractère. A cause de ça, personne ne veut de moi. Il en faut peu pour être à part... Enfin bref, j'aurai mieux fait de me lever au lieu de rêver, j'étais en train de perdre mon temps. Je ne me sentais vraiment pas d'humeur ce jour là. Pourtant il faut y aller quand même, même si je ne travaille plus, je ruine ma scolarité par leur faute, en gros je vais en cours que pour les supporter. Rien de plus joyeux voyez-vous. Pendant l'heure qu'il me restait pour me préparer, je me dépêchai de me laver et de manger, avant de sortir de chez moi. J'étais maintenant à l'arrêt du bus, essayant tant bien que mal de m'éloigner de ce petit groupe. Ouais, manque de chance, en plus d'être tous les trois dans ma classe, ils prenaient le même car que moi, au même arrêt ! On ne peut pas avoir plus de poisse que moi sur ce sujet. Pour l'instant, ils me laissent tranquille, tant mieux pour eux, car je crois qu'aujourd'hui, je ne supporterai plus une moquerie de plus. Mon père étant chirurgien, je lui avais piqué deux de ses couteaux qu'il utilisait pour les dissections. Depuis, je les emmenais tous les jours avec moi, je sais, c'est grave. Je suis devenue folle. Le trajet se fit dans le calme ; Pour le moment. Car c'est à la première heure de cours qu'ils se pointèrent, fourrant leur sale figure devant la mienne. Le garçon ouvra le bal :

« Loveless, y’a vraiment pas plus bizarre comme prénom ! Ta mère l’a trouvé comment ? Dans un dessin animé anglais pour les gamins ? »

Ce fut au tour de la seconde, cette petite fille de sixième qu’il ne fallait absolument pas toucher, sinon on était mort. La petite protégée de la bande quoi, avec ses gardes du corps, elle peut se permettre de faire la garce.

« J’adore comment tu t’es habillée, aujourd’hui ! Mais tu sais, les carnavals ce n’est pas tout de suite ! »

Ceci dit, elle échappa un petit rire sarcastique, avant de laisser la dernière parler, c’est la pire, mon ennemie jurée.

« Aujourd’hui j’ai pensé à toi, j’ai prévenu l’infirmière, car tu pourrais bien être muette, ma pauvre. »

Humpf… cela vous parait peut être un peu trop osé comme moqueries, mais ce coup là, ça va. J’ai déjà entendu pire, bien plus pire que ça. Malgré cela, je ne m’étais pas du tout levée du bon pied. Je serrai les dents en fusillant du regard chacun de mes adversaires.

« Par qui je commence ?! »

Ma voix, furieuse, finit enfin par se faire entendre. Au début, la petite gamine éclata de rire, mais se tut bien vite en me voyant sortir les deux scalpels de ma poche. D’un pas lourd, je m’approchai d’elle, en brandissant un couteau. Je l’aurais parié, le garçon se jeta sur moi, m’attrapa et essaya de me pousser plus loin. En vain, il fut directement à terre, par un coup de pied bien placé signé Loveless ! Ha, je ne peux pas dire le contraire, je l’ai vraiment bien eu là. Il se tordait de douleur au sol, en couinant comme une souris. Plus rapide que l’éclair, je revins vers ma première cible, coupant légèrement son bras avec mon arme. C’est que ça coupe bien, ça ! Je sens que je vais bien m’amuser. La petite hurla de toutes ses forces, et l’autre fille était déjà partie aller chercher un surveillant ; maintenant, je peux partir. Courant à toutes jambes en direction de la sortie, des amis de mes adversaires tentèrent de me bloquer la route, ils furent vite en fuite à la vue des scalpels. Je rentrais dans les portes pour les ouvrir, jusqu’à enfin être dehors. Je ne m’arrêtai pas pour autant. Ma course ne se termina uniquement quelques kilomètres plus loin, à l’entrée de ma ville. J’étais à bout de forces, je n’en pouvais plus, mon cœur battait bien trop vite, je devais impérativement prendre du repos. Repos qui ne dura pas longtemps, en voyant quelques camions de pompiers se précipiter vers ma rue ! Inquiète, je repris ma course malgré la fatigue, et là, je vis ma maison. Rien d’anormal me direz-vous ; eh bien si, ma maison était en feu. Dans un état d’incompréhension totale, j’allai voir mes parents, pour leur demander ce qui s’était passé. Ma mère me répondit, visiblement pas très heureuse.

« Loveless, tu n’es pas sensée être en cours par hasard ? Et cette horrible bête qui ressemble à un loup, hein ? C’est un Pokémon n’est ce pas ? Eh ben, toi qui as été si maline pour le capturer, l’incendie est entièrement de sa faute ! Il est soudainement entré dans une rage incompréhensible, et a tout carbonisé. La fourrière l’a déjà emmené. »

Je ne répondis pas à sa première question, tant pis, ça passera peut être inaperçu. Mais, la colère de ce Malosse était peut être liée à la mienne de tout à l’heure…ou pas, je pense que ce n’était rien qu’une coïncidence. Je me demande ou est Mirakera, tiens… elle n’était pas sensée ne pas avoir cours aujourd’hui, étant malade ? Elle est peut être encore dans son petit coin plus loin, mais je préférais quand même demander à ma mère.

« Ou est Mira' ? »

Elle regarda à droite et à gauche, puis prit tout de suite un air affolé.

« Mirakera…Mirakera ?! Je ne sais pas…je ne l’ai pas vue ! C’est une catastrophe, elle a du rester dans le bâtiment ! »

Alors ça, c’est la meilleure… Ca ne m‘étonne vraiment pas. Vu comment mes parents l’oublient pour notre autre sœur, Ryleria. Il n’y a aucun doute qu’ils l’ont laissé là dedans ! Je n’en fis ni une ni deux, je m’étais mise à courir vers l’entrée de la maison en train de s’effondrer sous les flammes. Mes parents m’hurlèrent de revenir, et il en était de même pour les pompiers qui installaient leur tuyau d’arrosage. Mais je les ai ignorés. Ils me demandent de faire un acte de pure lâcheté en laissant ma sœur se faire tuer, et cela est loin de figurer dans mon vocabulaire ! Traversant courageusement toutes les flammes qui menaçaient à tout moment de m'ôter la vie, je me dirigeai vers la chambre de ma soeur jumelle. Enfin... maintenant, on n'était plus trop jumelles, car je m'étais teint les cheveux en rouge foncé, je n'aime pas trop le bleu nuit. Bref, peu importe, nous le sommes biologiquement, c'est tout ce qui compte ! Ma course folle s'arrêta donc à la salle voulue. Entrant en trombe à l’intérieur, et retirant ma veste qui venait de s'enflammer, je cherchai du regard ma soeur. Je la vis, étendue au sol à coté de son lit, sans vie. Le feu avait rendu sa peau noire charbon, et ses vêtements étaient devenus poussière. Ses cheveux n'avaient même plus de couleur...ils étaient ternes, j’avais beau me concentrer, je n’y voyais plus de bleu. Je restai là, à la regarder, tout en ayant le regard vide en même temps. Bizarrement, je ne voulus pas repartir en arrière, même si j’étais arrivée à mon but. De marbre, je ne faisais que de la fixer, allant de ce qui lui servait de visage que je ne reconnaissais même plus à ses chaussures décharnées.

« Gah... »

Seul ce gémissement réussit à sortir de ma bouche. Les larmes montaient à mes yeux rapidement, très rapidement, beaucoup trop même. Finies les petites disputes entre sœurs, le soutien qu’on se faisait l’une à l’autre au collège, les petits secrets qu’on se racontait de temps en temps et qu’on ne répétait jamais, et j’en passe. J’étais beaucoup plus proche de Mirakera que de Ryleria, on partageait vraiment tout ensemble. La voir morte, déformée sous mes yeux me rendait malade. Je m’en voulais, car cet événement était entièrement de ma faute, je n’avais pas à désobéir à mes parents pour capturer un Malosse. Cette sale bestiole de m’a rien apporté, elle m’a juste emporté l’être qui était le plus cher à mes yeux. Une toute petite flamme qui venait de se former en face de mon pied fut éteinte par une larme. C’est dans ces moments là qu’on se demande pourquoi on vit. « La vie est belle »... Mais oui, c’est cela, pour moi la vie n’est rien qu’un amas de souffrances, pour se terminer par la mort. Et cette mort ne doit pas être joyeuse, la solution la plus logique serait le néant infini. Être seule, ne plus sentir son corps, éternellement dans le noir, peut être pas privée de ses souvenirs d’humaine, et tout ça sans fin... Finalement, la vie n’est pas une chance. Elle est loin d’en être une... Je ne m’en voudrais jamais assez pour rester vivante. Je ne voyais plus rien, tout était flou, juste du rouge foncé avec quelques taches orange qui bougeaient sans cesse.

« Mirakera...je suis désolée, tellement désolée, je m’en veux énormément... Je suis une meurtrière, je t’ai tuée, tout est entièrement de ma faute, parce que j’ai désobéi. Même si tu ne m’entends pas, tu dois m’en vouloir, et je te comprends, je t’ai ôté la vie... »

Soudain, une vive douleur se fit sentir sur mes jambes. En baissant la tête, j’essuyais mes yeux, pour voir du feu, qui me rongeait, montant progressivement jusqu’à atteindre le niveau de mes reins. Je n’ai pas hurlé. Non. J’étais heureuse. J’allais mourir, j’allais rejoindre ma sœur. Je levai la tête, regardant le plafond, tandis que les flammes se rapprochaient de ma taille. Mes vêtements étaient en lambeaux, mes jambes rougissaient, mais je m’en fichais. C’était comme si je ne ressentais pas la douleur. J’usai de mes dernières forces pour me rapprocher lentement de ma sœur, avant de me mettre à genoux devant elle. Fixant une dernière fois ses yeux au regard vide, posant ma main sur sa joue en tentant d’ignorer le feu, je murmurai.

« Désolée. »

Puis je me laissai tomber, en fermant les yeux, sur le sol, qui se mit à s’écrouler.


2ème texte

Affalée dans la nuit sombre, j'ai mal.

Ma vision se brouille, les larmes coulent. Cette douleur est insupportable. Shika, lui qui m'a toujours soutenue quoi qu'il arrive, est là, tout près de moi. Je n'ai jamais  vue autant de tristesse dans ses yeux. Il commence à pleurer. Non Shika, ne pleure pas ! Cela ne sert à rien... La douleur me monte à la tête, je vois pleins de couleur autour le moi... Je lâche un cris. Shika avance vers moi, les yeux replis par les larmes. Il a autant peur que moi... J'entends mon cœur battre... Il résonne dans ma tête. Shika viens s'allonger près de moi, me regardant avec tristesse...Non Shika ! Il y a encore un peu d'espoir...J'aimerais tant lui dire ces mots, le regarder, le soulager, l'apaiser... Mais la douleur me l'en empêche... Je ferme les yeux. La douleur commence à partir, je me sens légère... Est-ce bien ou mal pour moi ?
Je n'en ai aucune idée... Mais je sais que ça me vide... LA douleur commence à disparaitre... Totalement... Shika me regarde avec des yeux attendris. Mais je le vois à peine, ma vision se embrouille... Je vois une lumière blanche, et plus rien. Noir... Ma vie de louve est finit...

Affalée dans la nuit sombre, je suis morte en donnant la vie.


3ème Texte



Brûler une photo est un acte aussi inutile que désespéré. Mais ça défoule bien, mine de rien. Cependant, regarder ma mère détruire une à une toutes les photos de tous nos albums, ça me faisait un effet étrange. Tandis que les cendres s'entassaient à ses pieds, elle me jeta un regard bizarre, où se mêlaient reproches, colère, tristesse et fatigue. Je me suis eclipsé avant qu'elle ne me hurle dessus, et je suis sorti de la maison. 
La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est qu'il faisait très froid. Et pas qu'à cause de la neige qui s'accumulait devant la maison. J'ai fait un détour par le terrain vague pour arriver plus vite au cimetière, et je me suis arrêté quelques pas avant la tombe blanche qui était celle de mon père. Je me suis assis sur les graviers et j'ai observé les fleurs que le gel avait figées. Je n'ai pas plus pleuré, car je n'étais pas assez triste. Et parce que c'est difficile de pleurer pour quelqu'un qu'on ne connaît pas, ou trop peu. Difficile de pleurer pour un homme que vous n'avez presque jamais vu, car il était obnubilé par son travail, et à en croire les soupçons de ma mère, par ses maîtresses... Je la crois. 
Je suis rentré avant d'attraper un rhume, et pour vérifier que Maman n'avait pas mit le feu à la maison par désespoir. C'est un peu ridicule, mais avec ma mère, on ne sait jamais. 
J'ai poussé la porte doucement. J'ai crié. J'ai couru. J'ai appelé du secour. J'ai pleuré. J'ai trouvé cela injuste. J'en ai voulu à ma mère, et je l'ai pleinte en même temps.  

 
Brûler une photo est un acte aussi inutile que désespéré.  
Se suicider pour un homme qui a fait semblant de vous aimer pendant vingt ans l'ai encore plus.



Les auteurs des textes 2 et 3 s'excuse mais elles n'étaient pas trop inspirées...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lulune
° Éleveur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 72
Localisation: Loins
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Blâmes: 0/3
Points :: 100
Aimes tu le fofo?: Oui !
NP ¥: 0

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:10 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

Heu...
J'aime beaucoup la première, elle est vraiment bien faite.
J'ai pas compris la 3eme et la deuze est aussi magnifique mais l'auteur aurait du rallonger le texte un peu plus =p
Je vote donc la 1ere =D
_________________
[merci pour tout les cadeaux que vous m'aviez passés, ^^]


Revenir en haut
Arcturius
# Dresseur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 488
Localisation: Dans la dimension Arc-en-ciel
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Objets: 5 pokéball
Argent: 10000 P¥
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Points :: 100
Aimes tu le fofo?: Oui !
NP ¥: 5

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

Euh ???
Je viens de lire les textes, la. Euuuuhhhh... Les autrices étaient particulièrement triste ce jour là, ou c'est leur état normal ? Parce que...
Peux pas voter. No'p. Je veux voter pour les trois, donc c'est comme si je votait pas... Mais ça pourrait faire une bonne fin de roman et deux bon débuts... j'arrive vraiment pas à me décider XP
_________________
N'oublies jamais, jamais, que les Gardiens n'obéissent pas aux mêmes règles que toi...


Revenir en haut
Hotaru
• Team Météore

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 10
Localisation: Y'a des trucs qu'il vaut mieux pas savoir =3
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Aimes tu le fofo?: Sais pas 8D

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

Perso, j'aime beaucoup la troisième, même si ça manque de développement xd

Revenir en haut
Myûû Miss
◊ Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 1 044
Localisation: Quelque part dans un coin paumé ~
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Argent: 10 000 P¥
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Points :: 105
Aimes tu le fofo?: Oui !
NP ¥: 5

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:45 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

La une est vraiment bien faite , c'est à elle que je destine mon vote .
_________________

Parce que ma Rin Kawaiiounetteuh elle vaut tout les mangas du monde =D


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mama00
◊ Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 183
Localisation: Sinnoh
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Blâmes: 0/3
Points :: 100
Aimes tu le fofo?: Oui !
NP ¥: 7

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

et bien je pense que le texte qui mérite d'avoir le plus de vote est le premier
mais ... heu ... le deuxième est bien aussi et le troisième je n'ai pas vraiment compris , désoler pour celui ou celle qui l'a écrit !
_________________
http://img.xooimage.com/files43/a/1/9/sign-mama-1656ae5.png]http://img.xooimage.com/files43/a/1/9/sign-mama-1656ae5.png
Les Evolis sont trop mignons !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Akylen
◊ Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 22
Localisation: Dans une cuisine
Féminin Balance (23sep-22oct)
Blâmes: 0/3
Points :: 105
Aimes tu le fofo?: Sais pas 8D
NP ¥: 20

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

C'est quand que le vote sera fermé :O ?
_________________
Ci-gît Akuma 1995-2010
.
[/right]


Revenir en haut
MSN
Évoli
 Coordinateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1 623
Localisation: Avec Évoli,Shaymin et Latias!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Objets: 5 Pokéball
Argent: 6 500 $
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Points :: 100
Aimes tu le fofo?: Oui !

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

J'attends encore 2 votes Maximum, et après c'est bon ^^
Je précise que ceux qui participent au concours peuvent voté (À part moi, car je sais quel fic est à qui alors...)
Mais les participants ne votent pas pour eux ! Oki ?


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Évoli
 Coordinateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1 623
Localisation: Avec Évoli,Shaymin et Latias!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Objets: 5 Pokéball
Argent: 6 500 $
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Points :: 100
Aimes tu le fofo?: Oui !

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

Bon bah ...
Plus de votes = Votes fermé !
Et je vous annonce que la grande gagnante est... Akylen avec le texte n° 1 !
Bravo, tu mérites vraiment ta victoire =)
La n°2 était le mien, le n°3 celui de Kiko =)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Myûû Miss
◊ Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 1 044
Localisation: Quelque part dans un coin paumé ~
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Argent: 10 000 P¥
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Points :: 105
Aimes tu le fofo?: Oui !
NP ¥: 5

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

J'aurais dû voter pour la 2 UoU Déso' Vovo ...
_________________

Parce que ma Rin Kawaiiounetteuh elle vaut tout les mangas du monde =D


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mama00
◊ Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 183
Localisation: Sinnoh
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Blâmes: 0/3
Points :: 100
Aimes tu le fofo?: Oui !
NP ¥: 7

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

oui moi aussi j'aurais du voté pour le 2 en plus je trouvais que le 1 et était bien !
mais bon voila !!!
c'est comme ça désoler vovo !

_________________
http://img.xooimage.com/files43/a/1/9/sign-mama-1656ae5.png]http://img.xooimage.com/files43/a/1/9/sign-mama-1656ae5.png
Les Evolis sont trop mignons !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Évoli
 Coordinateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1 623
Localisation: Avec Évoli,Shaymin et Latias!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Objets: 5 Pokéball
Argent: 6 500 $
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Points :: 100
Aimes tu le fofo?: Oui !

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai mis anonyme. Pour lutter contre le favoritisme *fuis*

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Myûû Miss
◊ Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2008
Messages: 1 044
Localisation: Quelque part dans un coin paumé ~
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Argent: 10 000 P¥
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Points :: 105
Aimes tu le fofo?: Oui !
NP ¥: 5

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

U.U
Ps Aky' : 'est quoi ce kit ? O_O'''''
_________________

Parce que ma Rin Kawaiiounetteuh elle vaut tout les mangas du monde =D


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Akylen
◊ Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 22
Localisation: Dans une cuisine
Féminin Balance (23sep-22oct)
Blâmes: 0/3
Points :: 105
Aimes tu le fofo?: Sais pas 8D
NP ¥: 20

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:11 (2009)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP Répondre en citant

lol. On a failli être victime de favoritisme xDDD...

M'enfin moi je serais à ta place MM, et Voli à la place de ma meilleure amie, j'aurais reconnu tout de suite son style xDDD

Pour le kit euh...demande à deux de mes amies. C'est de leur faute. *pleure*
_________________
Ci-gît Akuma 1995-2010
.
[/right]


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Vote Concours de fic Anniversary NP

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
A R T I S T I C . Z O N E
->

C O N C O U R S

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com