Nintendo-pokémon Index du Forum
 
 
 
Nintendo-pokémon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Hey ! Welcome on NP ! 
 I

  .   Ce mois ci sur le forum   .
    
I

Météo  .
    
I

 .  Annonces  .
    
I

 .  Partenaires  .
    
I

  .   Staff    .
    
 I

 .  Infos RPG ~   .
    
 I
    
I
I
I
I
I
I
I
I

Le forum est entièrement reconstruit !

Un nouveau RPG ! & une meilleure page
d'accueil ^-^


Bref , que du positif !
    

I
I
I
I
I
I
I
I

Quelques flocons
de neiges tombent
Mais le soleil est
au rendez vous !
    

I
I
I
I
I
I
I
I

Harygina Rayugine
s'est inscrit !
 Accueillons
le chaleureusement !

I
I
I
I
I
I
I
I




I
I
I
I
I
I
I
I

Zadmins :
Évoli
Myûû Miss
Arcturius
Pokabulrai
Lulune
  Hotaru
I
I
I
I
I
I
I

I

 

I
I
I
I
I
I
I
I



La Lumière de la Glace Enflammée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
A R T I S T I C . Z O N E
->

F A N . F I C ' S

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Évoli
 Coordinateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1 623
Localisation: Avec Évoli,Shaymin et Latias!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Objets: 5 Pokéball
Argent: 6 500 $
Vie des Pokémon:
Blâmes: 0/3
Points :: 100
Aimes tu le fofo?: Oui !

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: La Lumière de la Glace Enflammée Répondre en citant

Vous voulez connaître l'histoire de Hikari ? Très bien, alors commençons par le commencement :
Hikari est née il y a de cela 12 ans, en 1997, dans un petit village perdu. Elle était le bonheur de ses parents qui, malheureusement, ne pouvaient plus avoir d'enfant. Enfin, c'était sa mère... Mais ne nous attardons pas sur le sujet voulez vous ? Il s'avère qu'elle passa une enfance tranquille, nageant et travaillant beaucoup. Elle se plongeait dans ses études, elle ne pensait pas au garçons, bien que quelques fois elle rougissait mais sans plus. Puis vint le jour où Hikari du rentrer en sixième. Elle attendait ce jour avec impatience et inquiétude, mais tout se passa bien. Le premier mois se passa très bien, elle se faisait de nouveaux amis, bref le rêve !

Mais tout cela allait changer...

C'est au début du deuxième mois qu'elle le vit. Elle ne pouvait plus détacher son regard. Elle s'efforça de détourner les yeux. Mais elle devait le voir ; Il était devenu comme une drogue. Les jours passèrent et elle le regardait, s'efforçant d'être discrète. Puis elle se souvint ; il était âgé de deux ans de plus, il allait à la même école qu'elle. Il habitait le village d'à coté... Arekisu... Un an passa, les grandes vacances venait trop vite. Le dernier jour où elle le vit, il soutint longuement son regard. Elle se sentit rougir et baissa les yeux. Ce jour, c'était la remise de diplôme pour les bons élèves.

16h15. Tout le monde alla s'assoir dans le hall. Les deux premières classes de sixièmes passèrent. Puis la professeur principale d'Hikari l'appela:

"- Diplôme d'excellence ! Continue comme ça Hikari. -"

"- Je vous le promet, madame. -"

Puis elle entendit un cri. Une "bande" de quatrième disait :

"- On t'aime Hikari ! -"

La "bande" d'Arekisu. Une flamme commença à naître dans son cœur, grandissant quand elle le voyait, diminuant lorsqu'elle ne le voyait pas. L'été arriva bien vite. Les vacances passèrent vite. Mais lentement pour Hikari. La rentrée arriva, Hikari se retrouvait dans une classe séparée de ses amies. Mais elle se fit vite remarquée pour ses bons résultats. Septembre passa sans encombre, Novembre aussi, Décembre arriva... Et les vacances aussi. Hikari lui jeta un dernier regard et descendit du car. Elle rentra chez elle et commença à travailler à ses devoirs... Mais le cœur n'y était pas. Les vacances arrivèrent, Noël aussi. La rentrée arriva -enfin !-. Tout se passa bien, elle retrouva ses amis.

Mais elle ne se doutait pas que quelque chose l'observait...

Vers la fin du mois de Janvier, sa vie bascula à jamais. Arekisu vint la voir. Il lui parla. Elle se coyait dans un rêve. Mais lorsqu'elle entendit:

"- Il faut que tu sache que... que ça fait longtemps que... que je t'aime. -"

Elle réalisa que c'était réel. Elle ferma les yeux et respira un grand coup. Elle se sentait légère, au septième ciel... Mais quand elle sentit des lèvres se poser sur les siennes, elle retrouva ses esprit et sourit. Ils discutèrent longuement. À présent, il savait tout d'elle et elle savait tout de lui. Elle passa de longues heures chez lui, il lui apprenait sa passion ; le tir à l'arc ! Connaissant sa passion pour la natation, et sachant qu'elle nageait tout les jours, il lui offrit un médaillon d'argent en forme de cœur, "insubmersible", "Imperméable". Elle ne le quitta jamais...

Mais tout allait basculer...

Il vint la voir un jour, il avait les yeux bouffis par les larmes. Automatiquement cela fit de la peine à Hikari qui s'assit et lui demande de lui expliquer.

"- On... On va déménager ! -"

Ces mots résonnent encore dans la tête d'Hikari. Le choc que cela lui fit la rendit en état de semi conscience. Lorsqu'elle retrouva ses esprits, une larme roula le long de sa joue, et elle éclata en sanglot. Lui, sa seule raison de vivre déménageait à plus de 700 km de chez elle ! Il l'embrassa et lui offrit son arc et ses flèches ; elle eut du mal à accepter mais tant il insistait qu'elle fut obligée.

Un dernier regard, un dernier baiser, une dernière étreinte... Et la fin. Pendant un mois, Hikari pleura. Elle refusa de sortir de sa chambre. Seul son médaillon et l'Arc et les flèches d'Arekisu lui permettaient de sentir sa présence. Puis, un jour, elle se ressaisit. Elle prit un sac, l'arc, les flèches, le médaillon, des photos d'elle et lui et parti. Elle partie loin, pour arriver dans le pays d'Eronia. Elle se balada et tomba sur un lac. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait nager qu'elle décida de plonger. Elle nagea et, se sentant si bien, ferma les yeux. Ce fut une grave erreur, elle heurta un rocher et perdit connaissance...

Plic, ploc, plic, ploc...

Lorsque Hikari ouvrit les yeux, elle se croyait morte. Mais elle était sur la terre ferme ! À coté d'elle se trouvait un Musteflott qui la contemplait. Elle comprit qu'il l'avait sauvé, alors elle se redressa mais une douleur venue de nul part l'en empêcha et elle s'effondra dans un cri. Elle regarda le Musteflott et vit une larme rouler le long de son museau, et chuta. Lorsque la larme rentra en contact avec la peau d'Hikari, elle perdit connaissance une fois de plus.

Ffffffff...Fffff... *Bruit du vent à imaginer*

À son réveil, le Musteflott avait disparu. Mais où pouvait-il être parti ? Nul ne le saura... Hikari se redressa et regard dans l'eau. Elle était complètement transformée ! Elle avait l'apparence d'une humaine, avec les couleurs d'un Musteflott... Prise d'un élan de colère, elle hurla :

"- Mais à quoi ça me sert que je m'attache à des personnes pour qu'ils m'abandonnent après ? Hein ? M'abandonnent... -"

Elle éclata au sanglot et s'affala sur le sol. elle pleura pendant longtemps et finit par s'endormir. Lorsqu'elle se réveilla, elle décida de partir et de parcourir le monde, se faisant appelée "L'archère du vent", ou encore "la flèche étoilée", sans oublié "l'éclair lumineux". À la mémoire d'Arekisu et du Musteflott sauveur, elle décida d'enseigner les armes à ceux qui le souhaitent !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-pokémon Index du Forum ->
A R T I S T I C . Z O N E
->

F A N . F I C ' S

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com